Que se passe-t-il avec Bordeaux En Primeur 2019?

0
68

La région bordelaise de Margaux produit certains des vins les plus recherchés au monde.

À la même époque l'année dernière, nous sortions des vins de l'un des millésimes les plus excitants de Bordeaux ces dernières années. (Plus de 70 de ces vins «exceptionnels», comme les appelle James Suckling, du millésime 2018 de Bordeaux sont encore disponibles sur notre site aujourd'hui, soit dit en passant!

Cette année, cependant, semble un peu différent. Avec la pandémie de COVID-19 à portée de main, les sorties des futures de Bordeaux 2019 ont été repoussées. En fait, ces vins doivent encore être dégustés par les critiques et les commerçants. La semaine de dégustation devait avoir lieu entre le 30 mars et le 2 avril, mais, bien sûr, comme la plupart des autres, elle a été suspendue pour empêcher la propagation du coronavirus.

La bonne nouvelle, c'est que nous avons le temps. Ces vins sont à deux ans de leur mise en bouteille et à de nombreuses années de leur bonheur. De plus, les experts prédisent que les vins 2019 valent bien l'attente car la saison s'est terminée avec des fruits concentrés, équilibrés et fortement aromatiques prometteurs.

Nous avons hâte de partager ce nouveau millésime avec vous, nos clients. Mais, en attendant, nous n'avons pas cessé de nous approvisionner en vins et en qualité incroyables pour les meilleurs vins du monde. Non seulement nous avons un marché complet de près de 6 000 vins, mais ceux qui suivent notre newsletter obtiennent le premier choix de nos trouvailles rares et offres spéciales. Inscrivez-vous aujourd'hui!